Cette semaine La rentree

Cette semaine, j’ai appris #110

Qu’on ne voyait lundi dernier, jour de la rentrée, que des photos de cartables sur Instagram ! C’était très amusant de voir toutes ces mamans, moi comprise, partager leurs émotions (et éventuellement leurs inévitables petites larmes) en ce grand jour…

Que la première rentrée au collège, ça vous change déjà un pré-ado ! Plus mûr, plus responsable, plus autonome, plus fier aussi… Ça va tellement vite !

Que mon tout petit avait bien compris qu’il prenait lui aussi, à son tour, le chemin de l’école cette année. Avec beaucoup de points d’interrogations dans le regard, mais aussi une certaine détermination et la fierté de suivre ses grands frères. Même s’il n’y va encore que le matin, avec déjeuner et après-midis chez nounou (et à la maison une fois par semaine), quelle étape !

La triste fin d’Hellocoton. Heureusement, après avoir envisagé une fermeture définitive du jour au lendemain, l’équipe semble s’être ravisée et nous laisse finalement le temps de télécharger le flux d’amies que nous suivons déjà. Pour ma part, c’est fait sur Netvibes, et tout semble fonctionner. Ouf, c’est déjà ça…

La disparition d’une part de nos mercredis après-midi d’enfance avec la mort d’Ariane du Club Dorothée…

Cette semaine La rentree

12 commentaires sur “Cette semaine, j’ai appris #110

  1. Bonjour.
    Je ne suis pas étonnée qu’Hellocoton s’arrête. Je trouve dommage d’avoir dit « on part en vacances » alors que cela sentait déjà la fin…
    J’ai suite leur conseil d’utiliser Feedly; J’espère n’avoir oublié personne…
    Bon lundi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.