Cette semaine, j’ai appris #107

Qu’une semaine de canicule était annoncée la semaine prochaine. Et que donc, malheureusement, les sorties de fin d’année prévues à l’école risquaient d’être compromises pour risques d’insolation. Dommage !

Qu’il ne restait plus que deux semaines de classe avant les grandes vacances… Cette année est passée si vite encore !

Une nouvelle recette qui va je crois devenir un classique de l’été car simple et rapide à cuisiner, saine et surtout délicieuse : les aubergines au parmesan.

Un bon plan pour l’impression de photos sur internet : l’application FreePrints (celle qui a fait beaucoup de pub sur Instagram) qui offre chaque mois l’impression gratuite de 45 photos. On ne paie que les frais de livraison supplémentaires (5,99€ max selon le nombre de tirages). J’attendais de tester et de recevoir ma première commande pour vous faire un retour, et si la qualité n’est pas au rendez-vous, la simplicité et le prix imbattable en font pour moi un incontournable pour enfin sortir mes photos sur papier chaque mois. Idem pour les livres photos. Je suis heureuse d’avoir trouvé cette solution facile et économique, et je passerai simplement commande ailleurs si j’ai un jour besoin ou envie de plus en qualité.

Que bébé, après quelques jours de fièvre, s’était pris de passion pour ses peluches, dont il ne faisait pourtant pas grand cas jusque là. Impossible dorénavant de s’en séparer, pour jouer, pour aller chez nounou, et surtout pour dormir ! Elles sont pourtant de plus en plus nombreuses à faire partie de cette nouvelle grande famille, avec au centre de toutes ses attentions, son doudou bien sûr, et maintenant son inséparable Pikachu.

La sortie chez Nathan d’une nouvelle collection de romans pour les 8 / 10 ans sur la mythologie. Une belle façon, en aventures accessibles avec beaucoup de dialogues, de découvrir ces épopées passionnantes. En librairie en juin les titres Hercule et le lion de Némée, Ulysse et le cheval de bois, Ariane et le défi du labyrinthe (48 pages – 6,20€).

4 commentaires sur “Cette semaine, j’ai appris #107

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.