Cette semaine... Petit déjeuner au lit !

Cette semaine, j’ai appris #104

  • que malgré mes craintes, oui, on peut survivre à un anniversaire d’enfants organisé autour… des nerfs, vous savez ces petits ou énormes pistolets avec des fléchettes en mousse. Mes garçons adorent, et mon 9 ans m’avait demandé un « anniversaire nerf »… En cadrant un peu et avec des activités dirigées, tout s’est finalement bien passé (à peine 2 blessés légers qui se sont vite remis!). Ouf !
  • que les meilleures journées pour les enfants sont… les journées de grève des maîtresses. Le plaisir est décuplé quand on joue à la maison ou qu’on va chez des amis… alors même que l’on devrait être à l’école ce jour là !
  • que l’on pardonne très vite un réveil à 5 heures du matin… quand bébé nous apporte le petit déjeuner au lit ! Avec sa dînette et sa nespresso en bois, certes, mais c’est l’attention qui compte n’est-ce-pas? Et puis ça fait moins de miettes dans le lit !
  • qu’il est presque déjà temps de ressortir les vêtements d’été… Ça sent bon le soleil tout ça!
Cette semaine... Petit déjeuner au lit !
Cette semaine… Petit déjeuner au lit !

15 commentaires sur “Cette semaine, j’ai appris #104

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.