- que c’était vendredi la journée de la femme. L’occasion, comme tous les ans, de profiter de ce moment dédié pour parler des problèmes des femmes de par le monde, des inégalités qui subsistent, et de réfléchir aux moyens d’y remédier. Une journée à mettre en lumière… pour agir concrètement tous les autres jours ?
- que bébé avait créé un joli masque de Carnaval chez sa nounou. Des feutres, des gommettes, quelques plumes et une assiette en carton: il est fier comme un paon (rapport aux plumes…) et c’est trop mignon!
- qu’un pic de vent a été enregistré dans la nuit de mercredi à jeudi à 244 km/h en haut du Pic du Midi. Ce qui explique, à plus de 100 km de là, les portes qui ont claqué toute la nuit dans la maison (note pour moi même : il n’y a donc pas de fantômes dans le grenier…).
- qu’à deux ans et demi, bébé commence à pouvoir cuisiner avec moi: verser les ingrédients dans le saladier, mélanger avec une cuillère ou, quel bonheur, un fouet, et goûter bien sûr… Il adore! Et moi aussi (jusqu’à ce que je doive laver la cuisine dans un rayon de 3 mètres autour de lui).
- ce qu’est le cheese challenge grâce à ma copine Picou Bulle sur Twitter. Incroyable. J’ai dû vérifier par moi-même pour me persuader que c’était vrai… Il y a vraiment des gens qui jettent des carrés de fromage sur le visage de leur bébé pour s’amuser sur les réseaux sociaux ? Mais c’est tout simplement affligeant de bêtise!

Je compatis pour la cuisine car ici je ne peux absolument RIEN faire dans la cuisine sans avoir Pilou4 en commis ♡♡♡
Trop mignon ! Pas pratique, mais trop mignon !
merci
et MDR par tes remarques en apparté
notamment » (note pour moi même : il n’y a donc pas de fantômes dans le grenier…). »
244km/h quand même ! J’avais pas entendu ça
quant au challenge idiot j’ai découvert le truc seulement hier en lisant un article sur France infos
ici
https://www.francetvinfo.fr/internet/reseaux-sociaux/video-cheese-challenge-jeter-une-tranche-de-fromage-au-visage-d-un-bebe-c-est-une-agression-denonce-une-pedopsychiatre_3222153.html
bon dimanche avec ta p’te famille 🙂
c’est plus un bébé dis donc !
Ici aussi la cuisine c’est à plusieurs mains!
Mon Dieu qu’il a grandi, ton petit bonhomme.
Profite bien de votre complicité en cuisine.
Bisous