Cette semaine, j’ai appris #07

– que j’ai manqué la Journée Mondiale du Fromage vendredi dernier ! Et s’il y a bien une journée qui parle à la citoyenne engagée et responsable que je suis, c’est celle-ci… Merci à CriseDeTrentenaire de m’en avoir informée, ça m’a permis de me rattraper samedi… Héhéhé, pas folle, non, je n’allais tout de même pas laisser passer ça !

– que la motivation est une affaire propre à chacun et qui peut se trouver partout… y compris dans les urinoirs ! depuis que Mini Tam a accompagné son grand frère dans les toilettes de maternelle et y a découvert les petits urinoirs, ça y est, il veut aller à l’école !

– la dernière insulte à la mode chez les CP : « Tête de C.l ». Finalement, je préférais la période « Pipi-Caca »…

– que oui, à soigner les petits et grands malades un par un à la maison, on peut aussi tomber malade à son tour…

– que le changement d’heure dans ce sens, ce n’est pas si mal avec les enfants : dimanche matin, tout le monde a dormi jusqu’à 8h30 nouvelle heure !

– une nouvelle chanson : J’habite une maison citrouille, le dernier hit de la crèche des Diablotins ! Mini-Tam me la demande sans cesse à la maison aussi j’ai dû faire quelques recherches pour me mettre à la page, et je vous laisse en profiter pour l’écouter aussi :

8 commentaires sur “Cette semaine, j’ai appris #07

  1. Ah la journée du fromage tu as bien fait de la célébrer samedi… Alors au risque de passer pour une ringarde-bolosse ou je ne sais quoi qu’est ce que signifie « CI » ? Mon fils de 4 ans est en plein dans le caca/pipi/Prout ! Ahaha qu’est ce qu’on se marre, il m’en a inventé une ce week end c’est « cochon de mer »…
    Voilà voilà ! J’espère que tu as récupéré des maladies en chaîne.
    Bisous

    1. Ça m’apprendra à ne pas vouloir écrire de gros mots ! Dans « tête de c.l », tu remplaces le point par un u… Pas joli, n’est ce pas ? Je préfèrerais tellement Cochon de mer, c’est mignon !!!

    1. Ah oui pareil, lundi, et même mardi, c’est beaucoup moins drôle ! Il a fallu secouer tout le monde, 8h aussi pour l’école à 8h20, c’était juste !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *