Je viens tout juste de découvrir une nouvelle boutique en ligne : Campz. Vous connaissez ? A cette saison, avec le soleil qui semble enfin commencer à réapparaitre, au moins périodiquement, c’est une enseigne tout à fait à propos. Elle est en effet spécialisée dans les vêtements d’extérieur. Pour adultes, mais aussi enfants. Avec dans le coin enfants tout pour jouer dehors, être à l’aise, se protéger du soleil, de la pluie ou du froid, pour une sortie scolaire, se promener et même partir à l’aventure avec une sélection de tentes, sacs à dos et autres équipements outdoor. Parfait pour mon petit louveteau qui part souvent en randonnée et dort sous la tente. Et avec de grandes marques comme Columbia, Colorkids ou Legowear. De plus en ce moment, il y a des promos de mi-saison pouvant dépasser les 50% de remise. Pour vous en donner un aperçu plus clair si vous souhaitez la découvrir aussi, voici en images ma sélection pour le printemps.
Article sponsorisé

1. Des pantalons, shorts et bermudas pour jouer dehors
Pour des vêtements qui ne soient pas troués ou impossibles à laver dès la première sortie. Et si possibles renforcés pour grimper partout ans se faire mal ou les déchirer… et les transmettre ensuite aux petits frères !

2. Une polaire « intermédiaire »
A mettre sous ses vêtements pour se garantir confort et chaleur, comme le soir quand la nuit tombe et que les températures baissent. Par exemple pour une veillée autour d’un feu de camp !

3. Des vestes à toute épreuve
Pour se protéger de vent et de la pluie en ballade. Un indispensable !

4. Un sac à dos polyvalent
Spécialement conçu pour les enfants, pour partir en promenade avec son pique-nique ou même camper quelques nuits ! Avec plein de petites poches pour rapporter les incroyables trésors trouvés sur le chemin !

5. Un chapeau d’aventurier
Pour se protéger du soleil… et pour un look spécial Aventures ! Idéal pour des petits Indiana Jones en herbe, et tellement pratique. J’adore !
Coucou !
C’est une découverte, pour moi.
Ce que je connaissais de plus approchant, c’était le catalogue des Guides de France, dans mon jeune temps. lol
Bisous