Cahier d'activités gratuit pour la fête des Mères

Cahiers d’activités gratuits Fête des Mères

En attendant la Fête des Mères (là, mes enfants rient sous cape : la fête des Mères, non, pas cette année, ce n’est pas déjà passé, on a oublié et d’ailleurs on n’a rien préparé, et puis la fête de qui encore ?), voici deux cahiers d’activités gratuits Fête des Mères pour s’amuser et jouer en couleurs et en images. Avec un air de fête et des dessins qui plaisent aux Mamans. Place enfin aux cœurs, aux fleurs et aux bisous !

 

Deux cahiers d’activités gratuits Fête des Mères à télécharger

 

Un cahier de jeu pour la fête des Mamans

 

cahiers d'activités gratuits Fête des Mères
Cahier d’activités gratuit pour la fête des Mères

Le cahier d’activité de Cap Eveil

16 pages de jeux et activités sur la fête des mères. Avec donc des coeurs, des cadeaux, des papillons, des bisous, des cupcakes, des accessoires de beauté… Enfin, tout ce qu’on peut avoir envie d’offrir à sa Maman pour lui dire qu’on l’aime !

Quant aux jeux, ils peuvent s’adresser à tous les âges, pour les enfants d’école maternelle ou élémentaire, selon les difficultés et les goûts : jeux de labyrinthe, différences, intrus, quizz, mandala, charade, mots casés, mots codés… Ainsi qu’un « jeu des gentilesses » (une sorte de jeu de l’oie revisité) pour jouer avec maman, qui devrait y voir quelques avantages !

A télécharger sur le site de Cap Eveil.

 

Le livret téléchargeable de la fête des Mères

livret téléchargeable pour la Fête des mères
livret téléchargeable pour la Fête des mères

 

Le cahier d’activités de Badbouille

7 pages d’activités en couleurs avec une carte à offrir et son enveloppe, une cocotte en papier pour jouer avec Maman, un coloriage et un jeu des erreurs pour s’amuser.

Facile, complet et ludique donc. Proposé en ligne par l’enseigne de puériculture BadBouille, l’univers des tout petits. Il ne reste ainsi plus qu’à le télécharger en pdf et à l’imprimer pour préparer un petit cadeau de fête des Mères !

9 commentaires sur “Cahiers d’activités gratuits Fête des Mères

    1. Ah mince c’est vrai que ça peut porter à confusion. Mais tu prends de l’avance, je viens de regarder, ce ne serait pas le 12 août pour toi la fête des mères ? 😇

      1. Hahaha! Oui, bien vu! La fete des mere en Thailande est le 12 aout. C’est le jour de l’anniversaire de la reine (=> d’ou la symbolique Reine = mere du Peuple…). La fete des mere en Thailande est differente: le clou des festivites est quand les enfants vont laver les pieds de leur Maman en signe de respect.
        A la maison, nous avons l’habitude, plutot, de feter les fete francaises 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *