Cahier de vacances J’aime la maternelle – Mes activités effaçables

Un beau cahier de vacances cartonné et sur papier glacé, fourni avec un feutre pour faire et refaire les exercices à l’envie…

Des exercices pédagogiques pour apprendre le graphisme, les lettres et les chiffres, et revoir les apprentissages scolaires de toute une année de maternelle sur ces points précis.

Parfait pour les extérieurs grâce à sa solidité et ses spirales pratiques, ou pour les trajets en voiture par exemple, avec son format ardoise réinscriptible qui donne finalement un côté ludique aux exercices !

 

 

Quelle utilisation ?
Un rappel des acquis de l’année de maternelle avec des exercices très scolaires de graphisme ou de nombre, donc une réelle vocation de révision et de réappropriation des bases vues à l’école.

Quel contenu ?
Des exercices de tracés (compléter des dessins de troncs d’arbres ou de bulles), de reconnaissance de lettres (entourer les mots qui commencent par une lettre donnée), de dénombrement (entourer et compter des coquillages), et de tracé de lettres et de chiffres, en capitales ou attaché selon l’âge du cahier.

Pour qui ?
Pour les enfants de maternelle, de la Toute petite à la Grande Section.

Plus d’infos :
– 24 pages
– 8,50 €
– Éditions Bordas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *