Le cahier d'activités Star Wars gratuit à télécharger en pdf

Cahier d’activités Star Wars gratuit à télécharger

Comme dans toute famille de garçons qui se respecte, Star Wars est à l’honneur chez nous ! Les frères Tam ont visionné quelques passages avec leur papa ainsi que quelques dessins animés, ont lu les cinq premiers tomes des livres Star Wars de la bibliothèque verte, fredonnent la bande originale du film, connaissent tous les personnages du film, collectionnent les legos Star Wars, ont un déguisement de Dark Vador et affichent des posters de leurs héros dans leur chambre. Aussi, ils se sont montrés particulièrement enthousiastes devant ce gros cahier d’activités Star Wars gratuit à télécharger et imprimer ! Le plein d’activités très sympas, pour les grands, avec leurs décors et héros de l’espace, c’est le top, non ?

 

Le cahier d’activités Star Wars gratuit à télécharger

 

Le cahier d'activités Star Wars gratuit à télécharger en pdf
Le cahier d’activités Star Wars gratuit à télécharger en pdf

Présenté comme un nouvel Opus intitulé Star Wars Le jour de la lecture – Kit d’activités, ce gros et très illustré cahier d’activités Star Wars gratuit s’adresse aux enfants d’élémentaire, de 6 à 10 ans, du CP au CM2. En pas moins de 34 pages, avec tous les héros du film, il fait le plein de jeux et activités aussi diverses et variées que des mots croisés ou mots cachés, des labyrinthes, des coloriages et des dessins, des quizz et des énigmes, des bricolages et des activités manuelles, des jeux de différences ou d’observation… Bref, il y en a pour tous les goûts, et pour de longues heures d’activités, car il est presque impossible de se lasser ou de ne pas trouver de quoi ‘amuser, surtout pour de vrais fans comme mes trois garçons !

Pour y accéder, il suffit de suivre le lien : Le cahier d’activités Star Wars gratuit à télécharger en pdf ici.

Que la force soit avec vous ! 😉

5 commentaires sur “Cahier d’activités Star Wars gratuit à télécharger

  1. C’est incroyable que cela fonctionne encore à fond! Je me souviens encore du 1er que j’ai vu à l’âge de 4 ans : j’ai fait des cauchemars pendant 3 mois, ce qui fait bien rire mes enfants… Ben oui, c’est incroyable pour eux que Dark Vador ait pu autant me faire flipper!
    Bonne journée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *