Vous le savez, pendant les vacances (ou week-end ou mercredi après-midi d’ailleurs !), j’aime occuper les enfants avec des cahiers d’activités que je trouve sur le net et qui sont adaptés à leurs âges et à leurs goûts du moment. Pendant les vacances de la Toussaint, c’est donc un cahier d’activités Halloween à imprimer que j’ai bien sûr cherché… Un thème qu’ils adorent bien sûr, c’est si bon de jouer avec ce qui nous fait peur !
Le site Un jour un jeu
Ce cahier d’activités Halloween a été réalisé par Sonia, maman comme moi d’une tribu de petits garçons, sur son site Un jour un jeu que je prends beaucoup de plaisir à suivre car on y trouve tout plein d’idées de jeux, de loisirs et d’activités sympas, avec de nombreux printables originaux et gratuits à télécharger, pour jouer avec les enfants ! On peut en suivre l’actualité sur Facebook, sur Pinterest, ou directement sur le site !
Le cahier d’activités Halloween à imprimer gratuitement

Des monstres souriants et des araignées joueuses, des couleurs noires et oranges sur fond de châteaux hantés et de citrouilles : voilà tout ce que les enfants aiment pour Halloween et qui sont réunis dans ce cahier d’activités.
15 pages de fantômes, citrouilles, araignées, chauve-souris, sorcières et chats noirs, 12 jeux (labyrinthes, points à relier, cadavres exquis, exercices de tracé ou de grandeur, imagier, jeu de memory et 5 activités créatives à réaliser à la maison) : le cahier d’activités Halloween de Un jour un jeu pourra occuper utilement les enfants de 3 à 7 ans pendant ces vacances d’automne !
Le cahier d’activités spécial Halloween est disponible ici en PDF à imprimer gratuitement. Il suffit de rentrer son adresse mail pour accéder au lien de téléchargement, et il n’y a plus qu’à imprimer. Je l’ai préparé au départ pour Mini-Tam, mais ses grands frères me l’ont vite réclamé et je l’ai imprimé en 3 exemplaires ! Ils étaient ravis !
complètement passé de mode ici depuis 2 ,3 ans (enfin on verra le 31 au soir ,)
mais merci du partage
Zut : je l’ai raté ; ce que c’est d’être coupé du monde !
Bisous
Impossible pour moi : mes garçons ne manqueraient pas de me le rappeler !