Sophie la girafe

Bonne nuit avec Sophie… et concours pour gagner la veilleuse musicale Sophie la Girafe

Sophie la girafe, c’est un peu la madeleine de notre enfance à tous !

Et si vous êtes comme moi, vos enfants ont aussi eu très tôt ce petit jouet en plastique dans leur berceau… Dans sa version traditionnelle, la girafe en caoutchouc, facile à saisir par les petites mains de bébé qui la porte vite à sa bouche, contre ses dents qui poussent, et appuie pour la faire couiner, ou dans une de ses autres versions puisqu’il existe aujourd’hui toute une gamme de produits à son effigie de star, des jouets aux produits de puériculture, crèmes, déco,  accessoires variés, et même des boules de Noël pour le sapin ! Un vrai bonheur pour les nostalgiques comme moi !

Dernière nouveauté pour nos bébés : la veilleuse musicale Sophie la Girafe, pour accompagner les nuits des tout-petits… Avec un cadeau à gagner pour vous en fin d’article !

 

Pour la petite histoire

jouet Sophie la girafe
Sophie la girafe, le jouet de notre enfance à tous !

Sophie la girafe, c’est une partie de notre enfance à tous, mais aussi une histoire à succès bien française dont nous pouvons être fiers et dont je ne peux m’empêcher de vous donner quelques détails pour briller en société auprès des autres mamans quand vous verrez leurs bébés avec Sophie entre les mains. Car depuis 1961, Sophie n’a pas pris une ride. Elle reste inchangée à son modèle de départ et a conquis rapidement les mamans françaises et européennes… avec plus de 50 millions d’exemplaires vendus ! Normal, elle a été conçu pour éveiller tous les sens de bébé, par son design, sa forme, sa texture, son bruit et même son goût grâce à un procédé de fabrication 100% naturel à base d’Hévéa de Malaisie. Sophie est un jouet Vulli, qui l’a créée, la fabrique et la développe à travers toute une gamme de produits bien pensés pour bébé. Et pourquoi Sophie ? Parce qu’elle est née un 25 mai, jour de la Sainte Sophie !

 

La veilleuse musicale Sophie la girafe

Veilleuse musicale Sophie La Girafe
Veilleuse musicale Sophie La Girafe

La dernière nouveauté de Vulli, c’est la Veilleuse musicale Sophie La Girafe pour accompagner bébé pendant la nuit, en musique (3 mélodies au choix) et lumière. A utiliser dès la naissance pour rassurer bébé, ou plus tard en cas de nuits difficiles.

Mini Tam (2 ans 1/2), au sommeil toujours très compliqué, qui se relève jusqu’à présent toujours plusieurs fois par nuit, commence tout juste de l’essayer et l’a vite adoptée : je me suis même risquée cette nuit à éteindre la lumière dans le couloir… pour l’instant pas de pleurs, j’ai bon espoir ! D’autant que le gros plus de cette nouvelle veilleuse, outre la bouille de Sophie qui trône en son centre, c’est qu’elle détecte les pleurs et se rallume automatiquement !

Elle vous plait ? Vous la voulez ? Vulli vous offre d’en remporter une avec ce petit jeu concours !

 

Une veilleuse musicale Sophie la girafe pour vous !

Pour participer, c’est simple :

  • Vous me laissez un commentaire en bas de cet article pour remercier Sophie
  • Vous pouvez partagez si vous le souhaitez sur les réseaux sociaux pour une chance supplémentaire
  • Je tire au sort le gagnant et le contacte par mail !

Bonne chance à toutes et à tous !

Jeu concours Veilleuse musicale Sophie la girafe organisé sur le site Nos Vies de Mamans du jeudi 11 décembre au mercredi 17 décembre inclus en partenariat avec la marque Vulli.
Une seule participation par personne et par foyer.
Jeu réservé à la France métropolitaine.

35 commentaires sur “Bonne nuit avec Sophie… et concours pour gagner la veilleuse musicale Sophie la Girafe

  1. Bonjour je participe et merci à Sophie qui amuse ma princesse grâce à ces jouets dans la chambre, dans le bain et aussi lors du repas!!! Il ne nous manque plus qu’une jolie veilleuse pour faire de jolie rêves de Sophie la girafe

  2. bonsoir
    Je participe avec plaisir à ce concours, sophie la girafe a accompagné les premiers mois de mes enfants et c’est un tendre souvenir
    Merci et bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *