Bonne et douce année à tous

Si la nouvelle année est le moment des voeux et des résolutions, c’est parce qu’elle est synonyme de renouveau. En ce premier jour du calendrier, tout semble possible et on a envie de souhaiter le meilleur aux personnes que l’on aime… Aujourd’hui, j’ai fait un voeu différent pour chacun de mes garçons, et je souhaite également vous adresser à tous mes voeux les plus doux pour cette nouvelle année :

des découvertes nouvelles, comme je le souhaite à Mini Tame qui cette année entrera à la grande école, en CP, pour apprendre à lire et à compter. Puissions nous toujours garder ces yeux d’enfants pour nous émerveiller de choses nouvelles.

la réussite dans tout ce que vous entreprendrez, c’est mon souhait pour Petit Tame qui adore les projets, les défis, les challenges. Et je sais que vous en avez tous !

le dépassement, que je souhaite à Grand Tame qui veut aller toujours plus loin. Pour essayer de donner le meilleur de nous même…

– du bonheur, chaque jour, le plus possible, dès que vous le pouvez.

des câlins, des bisous, des éclats de rire, ce sont mes voeux pour Micro Tame… Je vous souhaite de la tendresse et un gain de folie.

de l’amour, de l’amour, de l’amour. De l’amour à offrir, de l’amour à recevoir, de l’amour à partager, de l’amour à diffuser… 

Très bonne année 2018 à vous tous !

7 commentaires sur “Bonne et douce année à tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *