Bientôt les soldes : cette été, je me prépare !

Cette année, promis, je me prépare mieux pour les soldes... pour uniquement des bonnes affaires sans rien oublier !
Cette année, promis, je me prépare mieux pour les soldes… pour uniquement des bonnes affaires, et sans rien oublier !

Bientôt les soldes été 2013… Mercredi 26 juin, c’est la semaine prochaine !

Chaque année, je me le promets, je m’organise mieux pour les soldes. Entendez, je prépare, j’anticipe, je cible, je limite, et ainsi je dépense mieux et moins, sans rien oublier !

Mais chaque année, c’est le jour J que je me connecte à des sites internet surchargés, voir indisponibles, que j’hésite quelques jours entre plusieurs articles qui ne sont ensuite plus disponibles dans la bonne taille, que je visite des magasins où je craque sur toutes les grosses démarques… pour des vêtements qui ne seront finalement qu’à peine portés, et que j’oublie des articles indispensables dont j’ai réellement besoin ! Bref, peut mieux faire ! D’autant qu’avec 3 enfants en bas âge, les soldes sont les seuls moments de l’année où le shopping devient accessible. Et qui a dit que c’était un plaisir, quand il faut penser à équiper toute la famille pour les mois à venir et éviter à la rentrée les achats indispensables à plein tarif ?!

Donc, pour acheter malin sans dépenser inutilement, c’est le moment de commencer à y penser et à se préparer. Pour soi, pour ses enfants, pour son cher et tendre s’il nous reste un peu de temps et de budget 😉 Cette semaine, je posterai donc mes 10 conseils pour préparer les soldes… et tenterai de les appliquer immédiatement à moi-même ! Avec également des bons plans et jeux concours pour augmenter un peu notre budget ou gagner des cadeaux…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.