Activité Photos de vacances… A la maison !

 Quand il pleut à n’en plus finir…

Quand on est restés à la maison…

Quand on veut quand même des photos de vacances…

Une activité rapide et facile à mettre en place grâce à ces accessoires de papier à télécharger et imprimer, pour un album photo de vacances… même à la maison !

 

 

Peluche déguisée pour la plage
Et une peluche déguisée pour la plage !

 

Se déguiser avec ces accessoires de papier a été une activité amusante pour tout le monde, et même Mini-Tam s’est prêté au jeu des portraits en riant, à 2 ans.

Une imprimante pour imprimer les gabarits à télécharger, si possible sur du papier un peu épais, une paire de ciseaux et des volontaires pour notre série de photos : c’est tout le matériel dont nous avons eu besoin.

Les premiers modèles ont été les doudous de chacun : chaque enfant s’est amusé à le déguiser selon ses envies sur le thème : les Doudous sont en vacances. Fous-rires et sérieux à la fois, forcément, quand on touche aux sacro-saints Doudous !

Séance photo avec accessoires pour des portraits de vacance
Séance photo avec accessoires pour des portraits de vacance
Accessoires photos vacances imprimer
Accessoires photos vacances imprimer

Nous avons ensuite scotché les éléments de leur choix au bout de piques de brochettes, et ce sont les Frères Tam qui se sont fait prendre en photo chacun à leur tour… Avant de terminer par une photo à peu près cadrée et moustachue de… moi !

Tous les accessoires pour les photos de vacances à télécharger ici ! sur le site de la photographe Kristen Duke qui partage toutes ses bonnes idées (en anglais) !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *